top of page
Rechercher

Retour des Grandes Marées

Dernière mise à jour : 11 avr.

Chaque année, à l'équinoxe de printemps et d'automne, c'est le moment attendu pour nos stages photo à Saint-Malo, un des plus beaux endroits en France pour assiser à ce spectacle naturel incroyable !

Cet automne, point de grosses vagues car le temps a finalemelnt été assez calme, mais nos stagiaires ont une nouvelle fois fait preuve de talent et de créativité. Rendez-vous au printemps prochain pour de nouvelles sessions Grandes Marées (du 29 mars au 1er avril 2025).

Pour les photos, merci à Laurence Tréffier, à Roger Robert et Hervé Jeannette.






















 
 
 

コメント


ATTENTION !!!

Toutes les images présentées sur ce site sont la propriété exclusive de son auteur : Christophe Courteau, propriétaire et gérant du site (sauf exceptions indiquées comme telles).

Toutes les images sont protégées par le Droit d'Auteur et les lois sur la propriété intellectuelle, elles ne sont PAS libres de droits.

En cas d'utilisation illicite d'une ou plusieurs images, en tout ou partie, des poursuites judiciaires seront systématiquement engagées en cas de non paiement des droits réclamés. 
 

 

 

 

Mentions légales

Christophe Courteau      SIRET n°:  441 853 231 00054     Code APE : 7990Z
Assurance RC Professionnelle :  Generali
(Entreprises) AU111156

Site Internet des archives : www.christophe-courteau.com

bottom of page